// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Urbanisme et aménagement

Actu - Petites villes de demain : quelle place pour l’architecte ?

Article ID.CiTé du 22/04/2022



Lancé en 2020 par le gouvernement et piloté par l’Agence nationale de la cohésion des territoires, le programme Petites villes de demain a pour objectif de revitaliser les villes et intercommunalités de moins de 20 000 habitants exerçant des fonctions de centralité sur leur territoire et montrant des signes de vulnérabilité.

Il renforce les moyens des élus locaux, notamment en matière d'ingénierie.
Plus de 1600 communes sont concernées et l'Etat a alloué 3 milliards d'euros au programme. Les architectes peuvent intervenir en conseil auprès de ces collectivités locales.

Le 4 mai, à 18h00, le webinaire sera l'occasion de faire le point sur les opportunités et les modalités concrètes d'intervention des architectes dans ce cadre.

>> 
Inscrivez-vous au webinaire

Ordre Des Architectes >> Communiqué complet
 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus